Les pires idées cadeaux : à offrir aux bons amis ou aux pires ennemis

Chaque année, des petits malins s’amusent à offrir des cadeaux pour le moins atypique à leurs amis (ou ennemis). À J-10 de Noël, le manque d’idées peut parfois effrayer. Mais ne vous inquiétez pas, la rédaction vous a concocté une liste d’idées cadeaux qui ravira votre destinataire.

Pour les fans de culture

Pour les amateurs de Julien Lepers, on vous recommande évidemment le jeu de « Questions pour un champion » millésime 2008, sorti à l’occasion des 20 ans du jeu télévisé. Un must have pour tous les fans de culture, ou de Julien Lepers. Disponible sur PC ou Mac, on vous recommande tout de même de vérifier la compatibilité du jeu sur votre ordinateur, tant les graphismes et la quantité de questions nécessitent une bête de compétition.

Disponible sur Amazon au prix dérisoire de 6,80€

Pour les petites vessies

Combien de fois s’est on retrouvé dans la rue avec une envie pressante sans trouver de vrai coin intime ? Cécile Briand a justement compilé les meilleurs spots de la capitale. Classés par confort, hygiène et détails insolites, nul doute que vous trouverez votre bonheur.

Où faire pipi à Paris ?

Disponible sur Fnac.com

Pour petits et grands

Enfin pour conclure notre article, terminer par une passion universelle. L’éclatement de papier à bulles. Ce rouleau de 10m, oui vous avez bien entendu, 10m pourra en ravir plus d’un et compte plus de 100000 bulles à percer et éclater dans la bonne humeur.

P.s. : sert accessoirement à entourer les objets fragiles lors d’un déménagement.

Disponible sur Amazon ainsi que chez Office Dépot

Voilà, vous êtes maintenant fin prêt à enchanter le Noël de vos amis, concubins, ou même rivaux en offrant des cadeaux de qualités qui prouvent combien vous tenez à eux. Cette liste non-exhaustive vous laisse imaginer l’éventail de possibilités.

Ne nous remerciez pas.

Et joyeux Noël !

Pierre Jarnoux

Crédit photo de couverture : DR

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s