Il était une fois, Noël

Qui n’a jamais été conquis par la magie de Noël ? Ce moment féerique marquant le début de l’hiver est l’un des évènements les plus attendus par les enfants et les adultes.

Crédit Disneyland

On a beau penser ce que l’on veut, on est forcé de reconnaître que Noël détient un pouvoir magique. Il détient cette force de ramener petits et grands en enfance le temps d’une soirée. Et plus encore quand on sort dehors, et que l’on aperçoit cette neige poudreuse idéale pour une bonne petite bataille en famille ou entre amis. Pour les plus chanceux, bons nombres de personne se rejoignent à la montagne pour faire du ski et manger une bonne raclette.

Le clou du spectacle 

Les films de Noël restent un moment incontournable du mois de décembre. Enfoncer dans son canapé, ou dans son lit sous une couette bien épaisse, se retrouver devant Maman, j’ai raté l’avion est toujours un bonheur.
Même si l’on est pas insensible à toutes ces activités que l’hiver peut nous proposer. Il reste néanmoins une chose qui fait l’unanimité, et qui met tout le monde d’accord, c’est les cadeaux ! On a tous connu ce moment euphorique, voir même animal, de déchirer le papier cadeau afin de découvrir enfin, ce qu’il fera notre bonheur durant les prochains jours.
Si vous ne savez pas encore où fêter Noël, la rédaction vous conseille fortement de vous rendre à Disneyland Paris, afin de terminer l’année en beauté. Quoi que vous choisirez, quoi que fassiez, n’oubliez pas d’emmener et de garder près de vous cette magie ouverte à tous. Merry Christmas, and happy new year.

Guillaume Clergerie

Crédit photo de couverture : Disneyland

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s