PSG : les ultras enflamment le Bourget pour le retour des joueurs

Après une victoire historique (5-1) lors du Classico, les supporters parisiens ont voulu marquer le coup dès la descente de l’avion des joueurs du PSG au Bourget.

Une centaine de membres du Collectif Ultras Paris s’étaient donnés rendez-vous à l’aéroport du Bourget, cette nuit, pour accueillir les joueurs du Paris Saint-Germain après leur éclatante victoire sur la pelouse du rival marseillais. Arrivés sur les lieux aux alentours de 2h30 du matin, les ultras parisiens ont mis l’ambiance jusqu’à l’arrivée de leur équipe trente minutes plus tard. Fumigènes, tambours et drapeaux étaient de la partie pour leur offrir un accueil triomphal.

Privés dans la semaine de déplacement au Vélodrome, suite à la décision de la préfecture des Bouches-du-Rhône, les supporters parisiens avaient à coeur de montrer leur soutien aux joueurs et aussi de les remercier après ce match symbolique. Un moment de communion très apprécié par les joueurs de la capitale qui l’ont partagé sur les réseaux sociaux, à l’image de Thiago Silva, Serge Aurier, ou encore Kevin Trapp. Buteur lors de la victoire, Blaise Matuidi, a lui, joué le rôle de kapo en lançant des chants au micro.

En interne, la direction du PSG semble avoir apprécié cette initiative, symbole du nouveau virage amorcé entre le club et ses supporters.

Romain Langlet

*Image à la Une : © Dailymotion/PSG TV

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s