Les restaurants à Paris ne manquent pas. Avec une telle profusion d’établissements, le choix n’est pas toujours facile. Pour vous éviter le casse tête, nous avons sélectionné pour vous quelques enseignes qui raviront vos papilles …
BALLS

De l’extérieur, le restaurant ne paye pas de mine. Le nom de l’enseigne en éclairage led en dit long sur ce qui vous attend à l’intérieur. « BALLS », ici on mange des boulettes! Les choix ne se bousculent pas sur la carte, et c’est souvent le signe d’une bonne cuisine ! Ça ne manque pas, les plats sont travaillés avec goût. Des boulettes de boeuf, de poulet d’agneau, de porc et même des boulettes végétariennes, tout le monde y trouve son compte! Pour le dessert on vous conseille le généreux Carot Cake qui achèvera votre repas sur une note douce et gourmande. En revanche, si vous avez un appétit féroce vous risquez de rester sur votre faim. FACEBOOK DU RESTAURANT
SUAVE

Ce petit restaurant vietnamien peut passer inaperçu, pourtant si vous rentrez dans l’établissement un sentiment de bien être vous saisit. Situé dans le 13ème arrondissement dans la célèbre Butte aux Cailles, l’endroit est intimiste et chaleureux. Suave est un restaurant parfait pour y passer un instant reposant. Vous y trouverez une cuisine vietnamienne traditionnelle raffinée, ne ratez pas le gâteau au thé vert qui est particulièrement savoureux. Pensez à réserver car les places sont très réduites.
LA MANGERIE

La Mangerie est une référence en matière de brunch, la décoration est travaillée et l’accueil est chaleureux. Si vous tombez sur Serge, le gérant du restaurant, celui-ci ne manquera pas de vous mettre à l’aise! Ici encore la cuisine est travaillée, sous forme de portions à partager, La Mangerie c’est le restaurant de la convivialité!
GARE AU GORILLE

Ce restaurant épuré propose une cuisine originale. Vous y trouverez une cuisine du terroir revisitée par une ancien élève du Chef Alain Passard. Ici, le vin est un invité de marque, le co-gérant Bertand Grébaud, ancien somelier, n’hesitera pas à vous conseiller.
Bon appétit !
Caroline Cabuy-Santini